Acheter un guide touristique pour Bruges

Parce qu’il est tellement facile de passer à côté de belles choses, les guides touristiques sont indispensables pour tous les voyageurs qui veulent profiter à fond de leur séjour. Pour la ville de Bruges, les guides papier sont incontournables (information de qualité et en quantité) mais les ressources en ligne ou sur place méritent le détour.

À se procurer avant le départ

Vous pouvez acheter directement en ligne, en librairie ou emprunter dans les grandes bibliothèques la sélection de livre au format poche ci-dessous.

Ces guides de voyage ne se limitent pas à Bruges et incitent à découvrir les villes proches, la côte, la capitale ou même pour Le Routard, le pays en entier.

À télécharger avant le départ

  • ArrivalGuides.com propose un document PDF très complet à télécharger gratuitement ainsi qu’une application.
  • Citizeum propose un audioguide pas cher.
  • L’Office de tourisme de Bruges a publié une application gratuite pour Android et Apple.
  • 365.be dispose d’une application gratuite pour toutes les activités touristiques et culturelles à réaliser en Belgique. Bonus appréciable, pas besoin de connexion internet pour faire fonctionner l’appli. Fonctionne uniquement sur Iphone, Ipad

Acheter sur place un guide touristique

  • Les librairies belges proposent une sélection d’ouvrage (ceux présentés ci-dessus). Pas certain cependant de les trouver en français.
  • L’Office de tourisme de Bruges propose lui aussi quelques livres.

Photo : Pedro Ribeiro Simões



Qu'avez-vous pensé de cette page web ? Votez maintenant : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 avis, note moyenne : 3,67)