Les touristes de l’été sont partis et les beaux jours sont toujours là. Visiter la Venise du nord en septembre est une très belle idée.
Freerun à Bruges avec Dominic Di Tommaso
Dominic Di Tommaso est un sportif accompli. Natif d’Australie Sydney, il parcourt le monde avec Farang et est sportif professionnel depuis 11 ans. Spécialiste en freerunning / parkour, il écume les plus belles villes du monde et montre sous un nouveau jour les merveilles d’architecture et du patrimoine local.
C’était le cas en août 2018 pour Bruges qui accueillit le sportif et son équipe de tournage de chez RedBull. Derrière cette belle vidéo, pas moins de 20 personnes, 3 caméras et 2 drones mais aussi 2 paires de basket pour les 23km parcouru et les 16 spots visités.
Il se trouve que Dominic est aussi un passionné d’art : la triennale « Liquid City » était donc le parfait timing pour visiter Bruges et revisiter l’image parfois vue comme un peu poussiéreuse de la belle endormie…
Au programme, le beffroi de Bruges, les ponts, les canaux, les toits et les principales attractions. Le tout est monté et intitulé « Ce que les touristes ne voient pas ». Tout un programme.