Razor Reel Flanders Film Festival

Le cinéma fantastique est à l’honneur à Bruges et chaque année à l’automne les fans des grands écrans se retrouvent dans la Venise du Nord pour découvrir de nouveaux talents et faire une cure d’écrans noirs. Unique festival du genre de toute la Belgique le RRFFF existe depuis 2008 sur le modèle de son grand frère : le Brussels International Festival du Film Fantastique.

Installé au cinéma Liberty pour la petite semaine que dure l’événement, le festival diffuse une sélection qualitative et variée des meilleurs films de genre qu’ils soient locaux ou internationaux (horreur, comédie, action, thriller, films d’animation, imaginaire, drame…). Au total, c’est une grosse trentaine de longs métrages et une sessions de films courts qui seront projetés aux festivaliers.

Des invités internationaux (une douzaine) participeront au festival et les conférences de même que les ateliers proposés au fil de la semaine permettront d’approfondir et de découvrir au mieux certains personnages, univers ou réalisateurs.

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Adresse : Sint-Lodewijkscollege, Magdalenastraat 30, 8200 Brugge
  • Plus d’informations : +32 497 53 23 14 et site officiel
  • Date : du 26 au 31 octobre 2017
  • Tarifs : Séance à partir de 3 euros. Certaines animations sont gratuites.


Affiche : site officiel



Qu'avez-vous pensé de cette page web ? Votez maintenant : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles