Handmade, le label des créateurs de Bruges

Tout le monde connaît le « made in China ». Mais connaissez-vous le « made in Bruges » ? Jouant sur la qualité, le sur-mesure et le local (de Bruges), les artisans créateurs de la ville se sont regroupés sous le label « Hand Made in Brugge« .

Recensant environ 70 artisans et créateurs implantés à Bruges et réalisant des pièces uniques, ce label permet d’identifier les professionnels qui font de la haute qualité. Valorisant les métiers d’art et les techniques centenaires, ce label met en avant les créateurs d’aujourd’hui qui savent allier leur talent avec les goûts et les couleurs contemporains.

Programme pluriannuel initié par la vie associative locale et la mairie, ce label a pour but de promouvoir l’économie créative et le design artisanal et de contribuer au développement de Bruges.

Parmi les heureux élus qui ont le droit de s’afficher avec ce label, des artistes, des créateurs et des artisans classés par catégories : restauration, décoration d’intérieur, accessoires, lettres et papiers, textile ainsi qu’un pratique hors catégorie. Ce label unique permet aussi de faire le trait d’union entre des professionnels de métier très différents et de proposer des innovations issues de collaborations.

En savoir plus et voir la liste des artisans : site officiel

Qu'avez-vous pensé de cette page web ? Votez maintenant : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles